Panier (vide) 0

ARTICLE 5 - LIVRAISON
5.1 – Cosmétique Service s'efforce d'assurer ses livraisons dans les meilleurs délais et ce après réception du paiment. Cela dépendra également du mode de livraison :


- Entre 12 et 19 jours ouvrable (livraison en point relais). Cela reste une estimation.

Les colis sont emballés par nos soins de manière à ce que les produits arrivent en bon état.

Les frais de port pour nos points relais (hors mondial relay) son de :

2.2€/kg (en sus les frais Mondial Relay)

5.2 – Cosmétique Service s'engage à informer le Client de tout retard prévisible de livraison.

5.3 - Les produits sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande des produits.

5.4 - Dans l'hypothèse de non-conformité des produits par rapport à la commande, le client devra adresser à Cosmétique Service un e-mail de contestation. Cosmétique Service procédera, selon le cas, à l'échange. La demande doit être effectuée dans les sept (7) jours ouvrés suivant la livraison des produits. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent être renvoyés à Cosmétique Service dans l'état dans lequel le client les a reçus. Les frais d'expédition seront à la charge de Cosmétique Service si l’erreur vient de Cosmétique Service.

5.5 - Dans l'hypothèse où le client ne récupère pas son colis auprès du transporteur dans les délais prévus par ce dernier (15 jours par exemple), et que le colis est renvoyé à l'expéditeur, le client sera invité à prendre en charge les frais de réexpédition du colis.

5.6 - Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, perte du colis, saisie en douane...) devra être impérativement signalée au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison par un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le client devra transmettre une copie de ce courrier par e-mail à Cosmétique Service via notre rubrique « nous contacter » et ne nous pourrons en aucun cas se tenir responsable.